Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
philippàvélo 1er
10 mai 2008

mon nouveau vélo !!! (mai 2008)

                                Bon, Ça y est !!! j'ai craqué !!!! ras le bol de ce vélo lourdingue qu'avance pas !!! après quelques recherche sur le net , et ...
 OUAAAHHH !!! qu'il est beau-qu'il est bien !!! je le veux !!! ...mais ?.... combien ça coûte ce truc !!!???...Euh ... purée !!! 1300€ !!! OH PURÉE que c'est cher !!! Bon allez ... si je veux être tranquille longtemps et avancer sans trop de problème , je pense que ça serait un bon investissement !!! De plus , si je pars faire le tour de la Normandie et du Cotentin ... Que , peut-être un jour , j'irais jusqu'au Portugal ,

017

voire même en Hollande , il me faut du bon matos . 
BON ...c'est quoi la marque... un ?... Cannondale !!! OK , ça marche !!! et ...BON ANNIVERSAIRE PHILIPPE !!!

 


merci , de rien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
philippàvélo 1er
Publicité
Archives
Publicité